Livraison
Le Vendeur met tout en œuvre pour que les commandes clôturées sur le Site soient préparées et expédiées dans les 6 jours ouvrables, avec un délai maximum de 30 jours à compter du lendemain de la réception de la confirmation de la validation de la commande envoyée par T&C Company SPRL. Le Client ne peut en aucun cas exiger des indemnités en cas de retard de livraison, ni à T&C Company, ni au transporteur.
Un soin maximum est pris pour protéger les bonsais et objets fragiles lors du transport. Notre technique est eprouvée : les cartons sont surdimensionnés, les pots (filmés et protégés par du plastique à bulles) sont solidarisés au sol de l’emballage. Ce qui permet à l’arbre de ne pas bouger dans sa boîte. L’arbre est également bien arrosé avant son transport et entourer de papier journal afin de conserver son humidité.
La livraison est considérée comme effectuée dès la remise du produit par le transporteur à l’adresse indiquée lors de la commande. Le Client est tenu de vérifier le bon état du contenu livré. En cas de produits manquants et/ou abimés, le Client en informe immédiatement le transporteur afin d’entamer la procédure ad hoc établie par le transporteur.
En cas de vices apparents ou si le produit n’est pas conforme à celui commandé, le Client est tenu de le signaler à T&C Company, dans les 8 jours ouvrables,
– soit par lettre recommandée avec accusé de réception envoyée à :
T&C Company SPRL
Avenue de Calabre 24, b9
1200 Bruxelles, Belgique
– soit par courrier électronique adressé à : info@ebonsai.be.
En cas d’absence répétée du Client, rendant la livraison à l’adresse stipulée dans la commande impossible, et après le nombre de passages maximum prévu dans les conditions générales du transporteur, la commande est retournée à T&C Company SPRL Le Client en est informé par courrier électronique. Les frais de réexpédition seront entièrement à charge du Client.